Varia
Décidément, tous les week-end de Véga sont très remplis en ce moment. Après la rencontre lilloise, de retour dans ses pénates, Véga n'a eu qu'une hâte, aller retrouver Sido et Vizir à la campagne pour une partie de "je te tiens, tu me tiens par les babinettes". Elle a tenu bon et n'a pas ri dès le début d'ailleurs… Sido ayant retrouvé une seconde jeunesse après son enlèvement par les extraterrestres cet été (voir l'article X Files ...), elles ont joué comme deux chiots pendant des heures. Pendant ce temps, Vizir, comme à son habitude, restait stoïque à se dorer au soleil…
Pour donner un aperçu des dures conditions de vie de Véga, deux photos de l'endroit où elle est allée se promener le dimanche, enfin, l'endroit surtout où ses maîtres ont déjeuné. Dans ce lieu de perdition, il y avait environ une dizaine de chats, tous plus gras les uns que les autres, et qui venaient narguer cette pauvre chienne à 1 m., en mangeant sous ses yeux des restes de poisson (frais, le poisson…). Un week-end horrible en quelque sorte.
Enfin, avec une semaine de retard, Véga a décidé de fêter Halloween. Mais comme elle s'est un peu mélangé les pinceaux avec les contes de fées, elle a cru qu'elle serait transformée en princesse si elle léchait discrètement la citrouille. La photo ci-dessous montre d'ailleurs le début de sa mutation, tout se passe dans les yeux…Est-ce que Véga arrivera à devenir une vraie princesse comme celle-ci ?
Cela reste à voir car pour l'instant, à part avoir un petit ventre rebondi en ce moment, la transformation s'est arrêtée là…
Le blog restera muet à compter de ce soir jusqu'au week-end : en effet, la mort dans l'âme, la maîtresse de Véga se rend à Delphes pour assister à un séminaire sur les bronzes antiques et elle ne peut malheureusement emmener sa chienne. Pour la première fois donc, Véga restera à garder son maître pendant quelques jours en espérant qu'il sera sage…
<< Home