Epilation, mode d'emploi





Véga, petite Border Terrier, vit sa vie en Grèce et ailleurs... Chaque fois que possible, des photos, ses aventures, etc., pour les inconditionnels de Véga !
Vous voulez retrouver VEGA en live ? Cliquez sur le FORUM des Border ! Ambiance garantie !









L'élève assimile donc bien la leçon et la Senorita contente en profite pour faire un petit mouvement du derrière (typique du flamenco).



Il faut dire à sa décharge qu'elle s'est un peu ennuyée hier et a subi des éléments naturels peu agréables. En effet, comme cela arrive 3 fois l'an à Athènes, il est tombé des cataractes d'eau pendant près de 20H d'affilée, et les promenades sont vite devenues une corvée. La ville olympique a peut-être réussi à terminer ses complexes sportifs l'an dernier mais depuis Démosthène, rien n'a changé dans l'évacuation des eaux : lors de grosses pluies, on arrive très vite à se trouver sur des rues recouvertes de 5 cm d'eau qui stagne pendant des heures, tandis que les voitures passent lentement en créant d'énormes geysers... Bref, Véga a dû tremper ses pattes dans cette eau souvent boueuse, s'est fait arroser par les voitures, a sauté des caniveaux s'apparentant à des torrents, et du coup, en a un peu abîmé son magnifique brushing dont sa maîtresse était si fière. Carramba, tout est à recommencer, car de border terrier, nous sommes passés à ourson, bourru, poilu et ébouriffé ! 
Zeus merci, aujourd'hui le ciel bleu pur et le soleil sont revenus et Véga acceptera peut-être de descendre de la table à repasser (!) à un moment pour aller voir Sidonie et Vizir, qui l'attendent de patte ferme à la campagne pour le week-end. Pour eux, ce sera aussi le week-end d'aménagement des niches, déjà pourvues en vieux pulls de laine, mais qu'on rembourrera encore de paille pour leur tenir chaud l'hiver. Bientôt des photos des jeux du week-end, mais on devine déjà les légendes de chacune : "Véga mordant les babines de Sido", "Vizir souriant à qui veut le regarder", etc. etc. On connaît la chanson...





Dans ce lieu de perdition, il y avait environ une dizaine de chats, tous plus gras les uns que les autres, et qui venaient narguer cette pauvre chienne à 1 m., en mangeant sous ses yeux des restes de poisson (frais, le poisson…). Un week-end horrible en quelque sorte.
Est-ce que Véga arrivera à devenir une vraie princesse comme celle-ci ? 

.












et qu'il était temps de rentrer avant qu'elles ne se mettent elles aussi à boire l'eau des flaques… D'autres discouraient encore à perdre haleine sur le problème de l'enseignement de la philosophie mais cela n'affecta nullement les trois girls,
mais cela ne prit pas : la Mini internationale avait choisi son camp, à savoir le lit de fortune de la maîtresse de Vargas (relégué dans son panier de voyage, le pauvre)
Peu de temps après cependant, elle partit s'installer sur le lit de sa propre maîtresse qu'elle ne quitta plus jusqu'au lendemain matin bien tard 

