29.8.06

Un seul être vous manque...

Et voilà Véga esseulée, après une dernière embrassade avec sa petite nièce Aïkie hier à Athènes. Aïkie est repartie hier soir pour Paris, le froid et le gris, en laissant derrière elle une Véga que le temps chaud et ensoleillé de la Grèce ne suffit pas à égayer... Et que je reste dans mon panier, et que je renifle avec mélancolie un vieil os mâchouillé par Aïkie, et que je fais la grève de la faim (parce qu'il n'y avait pas de fromage râpé sur les croquettes, précisons quand même...), et que je vais guetter dans toutes les pièces s'il n'y a pas mon alter ego poilu...
Heureusement, le naturel joyeux de Véga reprendra vite le dessus et nous tacherons de faire partager aux lecteurs les folles aventures des deux crevettes qui n'ont cessé de jouer pendant 10 jours. Alors surveillez bientôt les deux blogs, il y aura de la lecture ! (oui, oui, nous avons encore la dernière semaine de vacances françaises de Véga à raconter, donc au rythme où on va, on tiendra jusqu'à Noël...)



d commeborder terrier
Border terrierstatistiques gratuites
Attention au chien ! la boutique des amoureux des chiens
Chien
Border terrier


Blog Humour sur liendur.com