1.3.06

Et vous, comment dormez-vous ?

Véga remercie les nombreux participants du grand concours du mois de février, qui était destiné à vérifier l'adage "tout dormeur n'est pas border". Voici donc les différentes façons de dormir des lecteurs et lectrices du blog :

A la loutre
(Arzel)
A l'incognito
(Vrac mais on n'aurait pas dû le dire)

A la "Décidément, Dunlopillo a fait des progrès, pas mal ces matelas à eau"
(Kita dans sa svelte jeunesse et Mouna)
(Kita un peu moins fine et Némo)
A l'étouffée
(Ascot, copain de Vrac et Vaya)
A l'usurpateur
(Vaya, dans le lit de sa maîtresse)
(Vrac toujours dans la couette de sa maîtresse)

(Tori en fin de soirée quand la fraîcheur tombe)

A l'innocence de l'enfance
(Appy, fille de Tina)
(Prune)

A la "je ne veux rien voir ni entendre quand je dors"
(Arzel)
(Vargas)
(Vaya)
A la border
(Arzel et sa célèbre photo qui a donné l'idée du concours)
(Vizir, border déguisé en setter)
A la "inséparables"
(Vargas et Aïkie)
(Sacha etPrune, chats de la Présidente)
(Némo et Ninette)
(Véga et Vizir)

A la façon électronique

(Aïkie, la grosse souris de l'ordinateur)
(Aïkie au courant)

A la "Jamais sans mon doudou"

(Vaya et son ours en peluche)
(Véga et son chien)
(Vargas et son ours qu'il lèche même en dormant)

A la "Jamais sans mon doudou (bis)" (on est toujours le doudou de quelqu'un)
(le chien doudou de Véga, Véga qui est aussi le doudou de Vizir)

A la "je fais semblant de dormir mais je fais gaffe à ma pose"
(Caramel, copain d'Arzel)
(Tori en position de diva des sleepings belges)

A la "j'ai trouvé un oreiller en poils"
(Sachounet et Prune)
(Tori et un inconnu)
(Tom endormi sur Suzy)

La balle est maintenant dans le camp de la Présidente Jasmine et on espère qu'elle ne s'endormira pas en regardant toutes ces photos... A bientôt pour le résultat du concours ! Bonne nuit à tous !


d commeborder terrier
Border terrierstatistiques gratuites
Attention au chien ! la boutique des amoureux des chiens
Chien
Border terrier


Blog Humour sur liendur.com