Tout petit
Depuis que Vrac et Vaya sont partis en vacances, rien ne va plus chez Véga, Vargas et Aïkie... Ou alors, serait-ce que leurs maîtresses respectives sont occupées à d'autres tâches plus fondamentales (c'est la rentrée pour certaines...) ? Donc deux petites photos pour que les lecteurs pardonnent ce grand silence et pour montrer que si les humains sont débordés, Véga elle aussi a de quoi faire (sur le canapé en cuir...). Elle a rapporté de la campagne ce week-end une magnifique pomme de pin qu'elle ronge avec application en prenant son temps pour la ménager (elle ne sait pas que dans le bois juste à côté de chez elle, il y en a plein d'autres, c'est une chienne économe et sage). Alors pourquoi tant de soin apporté à cette pomme de pin ? Eh bien parce que c'est un cadeau de Sido et les lecteurs ont bien de la chance : par bonheur un journaliste se trouvait dans le jardin au moment du don de Sido et a pu saisir cet instant de grande générosité.
Certains insinueront sans doute que les apparences sont trompeuses mais Véga est là pour témoigner : non, non, elle n'a pas volé la pomme de pin...
N.B. : les lecteurs attentifs noteront de semaine en semaine la triste évolution des plantes du jardin sous l'action simultanée des fauves.
<< Home