12.9.05

Dernier air de vacances...

Pendant que de pauvres chiens se morfondent dans une capitale chaude aux confins du Moyen-Orient, d'autres ont des activités ludiques diablement tentantes. Voyez plutôt :
courses sur la plage à la manière Lelouch,

baignade (pour les plus intrépides), pêche à la seiche (c'est bon, ça, Véga adore en rapporter et les ronger à la maison (sur le tapis sombre de préférence) ) et séances photos sur fond de Grande Bleue...


Après la Riviera et ses hôtels de luxe pour Vrac et Vaya, le camping, et pour Vargas et Aïkie, dont le caractère sportif des maîtresses n'est plus à démontrer, ce fut une séance dans les règles.
D'abord établir le campement, pour savoir qui dormira au-dessus et au-dessous. Ce ne fut pas sans mal qu'Aïkie réussit à gagner la plus belle place et tirer la couverture à elle... Vargas tenta donc d'amadouer sa maîtresse pour obtenir le droit d'avoir sa propre tente. Et ça a marché !
Ensuite, préparation du feu de camp, obligatoire quand on dort sous la tente...
Enfin, pour tous les deux, séance de mer aussi, comme pour Vrac et Vaya mais petite Aïkie ne semblait pas encore très à l'aise en position mouillée. Heureusement, Vargas était là pour la faire sortir de l'eau avant qu'elle ne prenne trop froid en la prenant par le harnais... Quel héros !


d commeborder terrier
Border terrierstatistiques gratuites
Attention au chien ! la boutique des amoureux des chiens
Chien
Border terrier


Blog Humour sur liendur.com