29.7.05

Qu'est-ce que c'est que ça ?


Miniboule
Originally uploaded by Mini Véga.
Lors de l'installation de Véga dans le premier gîte, au cœur du marais poitevin, elle a eu la (désagréable) surprise de découvrir Attila, le jeune voisin de 2 mois, qui lui rappelait étrangement Moïse, mais en version miniature. Un mini Moïse, en quelque sorte. Quand on dit "désagréable" c'est que tout se passait bien au début, jusqu'au moment où Attila a eu un comportement étrange : je jette mes pattes en avant sur le plus grand, je n'hésite pas à lui casser les pieds, je le poursuis, je le harcèle, je l'énerve... Que Véga fasse tout cela aux autres, d'accord, mais qu'elle se retrouve dans le rôle de la persécutée, par un chiot très joueur qui plus est, alors là, ça ne va plus du tout. A 9 mois révolus, Véga revendiquerait (hélas) bien le droit de se comporter toute sa vie comme un bébé et a du mal à accepter que d'autres plus petits le soient réellement !


d commeborder terrier
Border terrierstatistiques gratuites
Attention au chien ! la boutique des amoureux des chiens
Chien
Border terrier


Blog Humour sur liendur.com