28.1.05

Fin de semaine chargée

Pour ne pas décevoir ses admirateurs de plus en plus nombreux, Véga tentera de faire le pitre régulièrement. Néanmoins, sa maîtresse ayant — parfois — à travailler, elle ne peut mettre en ligne quotidiennement les caprices de la diva. N'attendez donc pas un carnet de bord neuf chaque matin. Et puis parfois, la petite star est fatiguée, comme en témoignent les photos ci-dessus, où elle fuit la célébrité et les flashs des photographes (sous l'armoire toujours, bis repetita placent). D'autant que depuis trois jours, elle se livre à des exercices périlleux. L'appartement en duplex dans lequel elle vit a donc un escalier qui mène au bureau de sa maîtresse. Escalier pas facile, parce qu'en colimaçon et avec marches "ouvertes" sans contremarches. Après 15 jours à pleurer en bas pour qu'on la porte, Véga s'est enfin lancée et a réussi à le monter seule. Grande victoire, dont elle ne se lasse pas puisque sous n'importe quel prétexte, même quand il n'y a personne en haut, elle grimpe et regrimpe. Petit détail : Véga ne sait pas descendre l'escalier... Tout le monde aura donc fait des déductions habiles : qui va la chercher 20 fois par jour en haut pour la redescendre dans ses bras ? Et dire que de pauvres filles payent un abonnement dans une salle de gym pour faire ce qui s'appelle des steps ! Il suffit d'avoir une Véga, un duplex, et on peut avoir la salle de gym chez soi à volonté, à n'importe quelle heure du jour : vous êtes dans votre douche, tranquillement, vous entendez des aboiements de colère et des pleurs à fendre l'âme, donc vous sortez en trombe, non ? Et bien, hop, une séance de steps au sortir de la douche puisque Véga a décidé de monter dans le bureau avant de s'apercevoir que vous n'y étiez pas...
Exercice intense pour toutes, donc, et la maîtresse de Véga, un peu lasse, a décidé de lui apprendre à descendre les marches. On a commencé par une, deux, trois, etc. Là, nous en sommes à 7, courage, l'escalier en compte 14...D'ici la semaine prochaine, on y arrivera et enfin l'indépendance pour chacune !
Véga réussira-t-elle à descendre les 14 marches ? Continuera-t-elle à déterrer les bulbes de tulipes sur la terrasse ? Arrêtera-t-elle de lécher avec délectation les joints du carrelage de la cuisine (eh oui...) ? Vous le saurez bientôt dans les nouvelles aventures de Véga, bon week-end à tous !


d commeborder terrier
Border terrierstatistiques gratuites
Attention au chien ! la boutique des amoureux des chiens
Chien
Border terrier


Blog Humour sur liendur.com